Break Culture fait peau neuve !

Bonjour à toutes et à tous !

À moins que vous ne lisiez cet article via le reader de WordPress, cela ne vous a sans doute pas échappé : Break Culture a changé de look ! Cela fait un petit moment que je prépare cette mise à jour et un long moment déjà que j’avais envie de la faire. Même si l’ancien thème me plaisait, je voulais apporter un peu de changement à l’interface du blog et me tourner vers des tons plus clairs. Je dois avouer que la version précédente avait un peu été lancée à la va-vite car je n’avais qu’une envie : ouvrir mon blog. Le visuel n’était alors pas une de mes priorités. Cette fois-ci, dans la limite de mes compétences, j’ai voulu y apporter un peu plus de soin et j’espère que le résultat vous plaît. Voici donc une petite liste des principales nouveautés :

  • Un design entièrement remanié avec nouveau header et nouveau logo à la clé ;
  • Ajout d’une page « Index » où tous les articles du blog sont répertoriés ;
  • Modification de certains articles: l’identification, le titre ou l’image de une ont pu être modifiés ;
  • Ajout d’une étiquette indiquant la catégorie sur chaque image de une (ce point pourrait néanmoins ne pas durer, le nouveau thème permettant d’afficher la catégorie avec le titre) ;
  • L’abonnement par mail est désormais possible

Voilà, il me semble que le principal a été dit. En ce qui concerne le contenu, aucun changement n’est prévu pour l’instant. Vous pouvez sans doute remarquer que ma manière d’écrire les articles continue d’évoluer mais c’est tout à fait normal, je cherche à trouver la formule qui me convient le mieux et pour cela, je n’ai d’autre choix qu’expérimenter.

N’hésitez pas à me faire part de votre avis concernant cette nouvelle version et surtout à me dire si vous voyez le moindre problème afin que je puisse y remédier au plus vite. Je suis également ouvert à toute suggestion ou requête que vous pouvez avoir.

En attendant, je vous souhaite une bonne visite sur le blog et j’espère vous y revoir très bientôt ! Et n’oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Twitter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s